Parce que nous avions la conviction qu’il était possible de réinstaurer la confiance avec nos clients en adoptant un comportement transparent et honnête.
Nous avons rencontré des artisans locaux, des entrepreneurs ambitieux, des entreprises réputées, et tous souffrent de la difficulté de trouver non seulement des prospects mais également des partenaires de confiance. Un point nous a particulièrement frappé : la plupart étaient seuls, en train de construire leur propre méthode, de défricher, démystifier l’acquisition de prospects afin de se développer. Tout ça en ayant le stress de se retrouver sur la paille, de ne plus avoir de business un jour, de ne plus pouvoir payer ses télépros, ses commerciaux, ses fournisseurs etc..
On ne vous dira pas que l’on fait les meilleurs leads du marché, que l’on a la meilleure transformation, les meilleurs prix. C’est faux. Mais chaque jour nos équipes se lèvent avec la motivation de vous aider à prospérer.
car la confiance entre partenaires passe d’abord par une intégrité totale dans les actions menées.
Réussir sur le marché de la génération de prospects passe par une vision de long terme, et il faut être prêt à affronter les hauts et les bas propres à ce marché.
C’est un marché où il faut aller vite pour réussir, ou les prises de décision doivent s’enchainer, et les actions aboutir rapidement pour réellement se démarquer.
car face à la diversité des acteurs, et la concurrence féroce, seuls les meilleurs survivront à long terme. Et la survie passe par l’excellence.
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