C’est une excellente question qui va, bien évidemment, dépendre du taux de transformation de vos commerciaux.
Vous l’avez compris, la génération de leads est clairement un jeu d’équipe entre vous, et nous Leads Studio.
La question du taux de transformation est une question très délicate car il y a énormément de variables qui rentrent en compte. Cela dépend des marchés, de la saisonnalité, de la qualité de vos commerciaux, etc …
Chez Leads Studio, ce qui nous intéresse, ce n’est pas forcément le taux de transformation entant que tel, mais la progression de ce dernier. Si vous suivez un minimum ce que nous faisons chez Leads Studio, vous savez que nous vous faisons remonter absolument tout sur la production des leads, à savoir: la date à laquelle ils ont été produits, la source, la landing page, … Nous regardons ensuite, lors des points qualité, ce qui fonctionne chez vous, et ce qui ne fonctionne pas. Ainsi, sur la commande suivante, nous pouvons nous concentrer sur ce qui fonctionne, pour que le taux de transformation global ne fasse que progresser. 👈
Donc finalement, le taux de transformation en tant que tel, chez nous ça n’a pas de sens. Ce qui nous intéresse vraiment c’est la progression. De manière à ce que le ROI final de vos opérations soit le plus élevé possible.